Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA POTERIE DE DANIELLE
Archives
29 mars 2009

QUAND LES HOMMES SUR TERRE, RECREENT LA PATE, LE SYMBOLE ET LE RITE AVOISINENT LE SACRE.. ...

JE ME PRESENTE :
   
        Je m'appelle Danielle, je suis née en 1951, j'ai 5 enfants et je suis mamie de 7 petits-enfants.        

J'habite dans le Maine et Loire à ST LAMBERT LA POTHERIE, mais je suis native d'ALSACE;
Ma passion c'est la création ; la poterie..

  

Je vous confie danielle_1que mes premiers objets ont été ratés mais j'ai persévéré sans me décourager. Avec l'aide de livres sur la poterie j'ai fait et refait des objets et maintenant "LA POTERIE" est devenue ma PASSION.

J'ai également investi dans un four de potier, une cabine d'émaillage, un compresseur ainsi qu'un tour électrique. Mon atelier a, petit à petit, envahi notre garage, au grand désespoir de mon mari et surtout de notre voiture. Je vous laisse juge du résultat de mes créations, qui sont loin d'être parfaites !!!

carry_le_rouet
Voici celui qui partage ma vie...

Publicité
Commentaires
LA POTERIE DE DANIELLE
Publicité
Publicité